mercredi 16 janvier 2013

Facebook Contest




Woot woot ! La page Facebook a dépassé la barre des 1000 fans, ce qui veut dire : CONCOURS !
J'avais fait un petit sondage pour savoir ce que vous préféreriez gagner entre des prints, un dessin digital A4 ou un original A5, et c'est l'illu originale qui a fait l'unanimité.

Comment participer au concours ?
• Vous devez être fan de ma page Facebook (si vous l'aimez déjà, passez à la 2ème étape).
• Vous devez laisser un commentaire sur cet article (les commentaires sur Facebook ne seront pas pris en compte).
• Ecrivez votre nom et prénom dans le commentaire au lieu de mettre des pseudo, ça sera plus simple pour moi :)

Il y aura 3 gagnants. Ils seront choisi au hasard à l'aide du site Random.org dans une semaine, le samedi 26 janvier. 
La 1ère personne tirée au sort remportera le dessin n°1 et ainsi de suite pour les 2 autres :)

Et au fait :
• Un seul commentaire par personne
• Les commentaires sur Facebook ne seront pas pris en compte, je préfère que tout soit réuni sur un même site et un même article, merci les cocos !
• Ça serait cool si vous me disiez, dans votre commentaire, quel dessin vous préférez entre les trois (petit sondage personnel ) : )
• Je vous remercie de tout mon coeur si vous partagez l'info, si vous devenez membre de mon blog, et si vous suivez mon site, mon Facebook, si vous me stalkez, parce que franchement, je suis super contente de savoir qu'il y a plus 1000 personnes qui me soutiennent dans mes démarches artistiques ♥

Bonne chance à tous !

---

Woot woot ! My Facebook page reached +1000 likes and... 1000 likes = CONTEST !
I asked you few days ago what you would prefer to win between prints, digital drawing or original drawing, and you choose the original illustration (size A5) .

How to enter the contest ?
• You have to like my Facebook page
• Leave a comment below (comments on Facebook won't be considered as entries for the contest).
• Please write your name & last name instead of nickname in the comment, it will be easier for me :)

There will be 3 winners. They will be randomly picked on Random.org next week (saturday, 26th).
The first winner will get the drawing number 1, the second winner will get the number 2 and the 3rd... You know.

Oh, and finally :
• 1 person = 1 comment
• Again,comments on Facebook won't be considered as entries for this contest, the contest is happening here : )
• You don't have to, but it would be nice of you if you could tell me which drawing is your favorite : )
• I thank you from the bottom of my heart if you share my page, if you become a member of my blog, and if you follow my website, my Facebook, if you stalk me, because honestly, I am really happy to know that more than 1000 people support my art and me ♥

Good luck lovelies !


Désolée pour le scan tout pourri : /
Sorry for the rubbish scans : /

65 commentaires:

  1. Aww finally <3
    I love the first picture so much! although the third one's really cute as well. Of course they're all awesome! gotta love your style <3

    ~Stefanie Stalder

    RépondreSupprimer
  2. Aw yay! I'm super glad you have so much support! You're such an amazing artist. All three drawings are gorgeous, but I love love the third one!

    -Sarah Harrison

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré c'est le numéro 3, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et le style de la fille est TOP! Bon c'est bien parce qu'il fallait en choisir un car à vrai dire ils sont tous les 3 magnfiques!

    Ce que tu fais est splendide avec beaucoup de personnalité! Continue!! =)

    A++

    -Cyrielle Colloud-

    RépondreSupprimer
  4. Ici Néné Chérie qui souhaite plus que tout remporter une de ces magnifiques illustrations, bien que la n° 1 soit ma préférée ! Très beau travail, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  5. Love your work! Would love to have it on my wall! :)

    Michelle Foster

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce concours! :)

    André Emilie

    RépondreSupprimer
  7. Hello Sibylline, pour moi ce sera le n°1 si j'ai la chance de gagner ;-)

    @+
    Benoit

    RépondreSupprimer
  8. Très belles illustrations,malgré que mon coeur balance plutôt vers la 3. En tous cas,c'est magnifique et au passage,superbe collaboration avec votre soeur, ;)

    -Emilie Boyet

    RépondreSupprimer
  9. I love your work, Sibylline! :) Toute les ilustrations sont belle, mon préfèrée soit la 1!

    -Giulia Giacomini

    RépondreSupprimer
  10. Third one for me!!! Ive just rehomed my cat from the RSPCA called Ellie. SHe likes to jump on my head at night. To make up for this she nuzzles and licks my face!

    Stephanie Overton
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. Je préfère la 1ère et la dernière.
    En tout cas très beau boulot, bonne continuation! :)
    Sixtine Dano.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Elodie MAROUILLAT. Mon dessin préféré est le 1er. J'adore ce que vous faites!

    RépondreSupprimer
  13. I think the 3rd one is very pretty, but so is the first. :]

    Angel
    angelszafranko@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Marilène Girod16 janvier 2013 20:52

    Hey hey!! moi aussi je veuc jouer !!
    Mon préféré c'est le prem's !!

    Des gros bisous Siby !

    Marilou

    RépondreSupprimer
  15. Nous sommes 1000 fans ... pour le moment ,mais vous... vous êtes unique .Continuez à nous éblouir avec vos très trés belles illustrations et peut-être à nous étonner avec une future BD à venir (?)
    Pour moi ,le dessin que je préfère c'est le 1...non le 2 finalement ou alors ...le 3 peut-être ,c'est trop dur ce choix !!!
    bon allez ,je me décide c'est le 3 .
    Merci
    Albacete Guy

    RépondreSupprimer
  16. J'ai du mal à me déçider entre le dessin 1 et le 2 !!!

    Hanna Giffard

    RépondreSupprimer
  17. Je suis totalement fan du dessin avec le chat ♥ Il me rappelle mon adorable chat roux qui vit chez mes parents.

    Annie Gimel

    Et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  18. love your work !!! <3

    kamilah curtis

    RépondreSupprimer
  19. I really love all three of these, they are so wonderful. What a wonderful set of contest prizes! Congratulations on 1000 likkes!

    Morgan Thomas

    RépondreSupprimer
  20. Hey super travail, j'aime beaucoup tes dessins et ton style en général. Sur les trois je crois que je préfère dans l'ordre 1-3-2, mais les trois sont très sympas!

    Gaëlle Goum.

    RépondreSupprimer
  21. Superbes les dessins!Je tente ma chance^^
    J'ai un faible pour le 3éme moi♥

    Massiva Hamiche

    RépondreSupprimer
  22. you make such beautiful work,

    Christina Evans

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !

    Alors pour moi ça sera forcément la 3, il y a un chat alors... hum... <3

    Mais je tiens à dire que tes illus me font rêver, ton travail dégage tellement de bonne choses ! Alors merci d'apporter cette touche de douceur tous les jours :-)

    Marie Albertini

    RépondreSupprimer
  24. C'est magnifique et c'est dur de choisir :o
    Mais je préfère le 1er, après le 3e et enfin le 2e ♥

    Emilie Vial

    RépondreSupprimer
  25. Hello! Lovely work as always. :)
    I think my favorite is number 3...but I'm really so torn! They're all so lovely!

    Brittany Upton

    RépondreSupprimer
  26. J'adore vraiment beaucoup ce que tu fait , c'est magnifique <3 donc je tente ma chance :)

    Et j'ai une énorme préférence pour le dessin n°1

    Mélanie Fernandez

    RépondreSupprimer
  27. Coucou!
    Pour moi toutes tes illus sont superbes mais j'ai un big crush pour le 3 ;-)
    Bisous!
    Benkirane Hind

    RépondreSupprimer
  28. Oh congrats on reaching 1000 likes on Facebook!
    *hugs*
    Also, I really like the last one because it has a cat in it :)

    RépondreSupprimer
  29. 1000 fans, pourvu que ca continue..... Et comme qui ne tente rien.....

    La cafeinomane que je suis penche grave pour le n°1 :)May the odds be in my favour!

    Keep going girl! Your work rocks
    Caroline Doresse

    RépondreSupprimer
  30. Ooh I rather like the second one, the colours are lovely! Congratulations on the 1000 likes :)

    RépondreSupprimer
  31. Awww congrats on reaching 1000 likes!!
    I love all three pics but I think my favourite is number 3 because of tha cat. *-*
    Have a nice day!
    Noémi Pap

    RépondreSupprimer
  32. Your work is BEAUTIFUL! Congrats and keep it up! :)

    I love the first and the third illustration :)

    Blythe Russo

    RépondreSupprimer
  33. pour une fois, qu'on arrive 1er, 2e ou 3e, on sera gagnant :)

    brice follet

    RépondreSupprimer
  34. Oh trop coule, je veux bien tenter ma chance :)
    Pour ma part je préfère la 3ème illustration, même si je ne suis pas très chat (mais un bouledogue sur l'épaule, c'est ptêtre moins plausible aussi :p ) J'aime beaucoup l'expression de la demoiselle et les couleurs choisies !
    Merciii pour ce concours :)
    (Audrey Schmitt)

    RépondreSupprimer
  35. Congratulations on reaching 1000 fans on Facebook!!! An original would be amazing, but a print would be just as treasured! Love your art!

    Kim Smith
    Las Vegas, NV.

    RépondreSupprimer
  36. Salut! I am Sarah Dicks and I came across your work on Instagram. Really beautiful stuff. I love red and kitties so #3 the obvious choice for me. Congrats on 1000 likes! x

    RépondreSupprimer
  37. Hello cute! I am a fan from Spain. I knew your art through "instagram" and I'm completely hooked on your art. Just completed art studies, and people like you are a great inspiration to me.

    I love all your draws, every one would be an honor to me. Thanx so much for this contest, and sorry for my english >_<

    Kisses!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Salut Sibylline,

    Je tente ma chance à ton concours en choisissant le premier de tes dessins. (bien qu'ils soient tous très beaux!

    Je te souhaite plein de beaux projets pour 2013.

    Lorène FERRY

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir, un petit passage éclair pour deux raisons. La première: je viens de découvrir votre page FB grâce à Faustine BD, tout simplement PIOUF!!! Fan direct XD Quel travail, quel style! J'adore!

    La seconde, tout simplement pour répondre à votre petit sondage: ma préférée des 3 est la troisième au chaton, et aussi peut-être parcequ'elle me ressemble un peu hihi

    Vous faites vraiment un beau travail, je vous souhaite une belle réussite, à la mesure de votre talent... RDV quand la barre des 2000 fans sera passée, et je sais que ça ne saurait tarder melle l'artiste ;-)

    Manuela

    RépondreSupprimer
  40. I've been following your work on tumblr, facebook and hitrecord; it's lovely and a truly inspiration! My fav illustration from those is the third one with the cat :3 But all your work is amazing! Congrats from all the fans and the new website :D <3

    RépondreSupprimer
  41. I love the third illustration!

    Sophia Anderson

    RépondreSupprimer
  42. I love them all but I think my favorite is the first one!

    RépondreSupprimer
  43. My name is Jessica Rice.. I love the first one, although it's closely tied with the third for me. I love your style!

    RépondreSupprimer
  44. Awesome... the first is amazing :D
    my name is Mauro Baena vásquez(/maurockss)
    tú me inspiras Exitos!!!

    RépondreSupprimer
  45. Allo Sibylline! Félicitations pour tes 1000+ fan en Facebook! Comme les commentaires écrites, je suis daccord que tu as beaucoup de talent. Continue à dessiner, j'apprécie de voir tes bandes-déssinés sur Facebook. Il me donne un sourire quand je les voit teehee :)

    Es-tu encore à Montréal? Il est super froid à le moment, les hivers aussi *sigh*...

    J'aime bien les dessins que tu as offerts pour les gagnants du tirage. Je trouve surtout beaux #1 and #3 <3

    - Calisa Ta -

    RépondreSupprimer
  46. oh i love number 3! I have an orange cat <3

    RépondreSupprimer
  47. Félicitations pour Facebook!
    Perso j'adore le numéro 2.
    Flora Bailleux
    ;)

    RépondreSupprimer
  48. naomi sambat. j aime le dessin n°1 et N°3 jaime kan tu dessines des brunes mais surtou les rousses !!! j espere gagner !!!! biz

    RépondreSupprimer
  49. Bontemps Lisa

    Je préfère le #1 il est magnifique ! J'adore ce que tu fais tu a énormément de talent !!

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ton style !! Je préfère le #1 !!
    Bonne continuation ^^

    Laura.Cours

    RépondreSupprimer
  51. Toujours aussi fan <3
    J'espère que Random.com me souhaitera un bon anniversaire (26/01) héhé
    Gros coup de coeur pour le 3, en plus j'appelle tout le monde Minou.
    :)
    BIZ'

    Noémie REBECCA

    RépondreSupprimer
  52. Salut!
    j'adore ton style. Mon préféré c'est le 1.
    j’espère gagner.
    bisous.
    Gratecap Annaïck

    RépondreSupprimer
  53. Dur dur de choisir entre la première et la dernière... La première est la plus belle à mon sens mais je me reconnais pas mal dans la dernière...
    Cela fait des années en tout cas que je te suis. Nous étions même partenaire à l'époque avec mon site Namaste et tout ce que je peux dire c'est que tu as attrapé un sacré style. Tu ne cesses d'évoluer, que ce soit dans ton style mais aussi dans ton sens de l'humour. Je me suis pas mal reconnue sur tes planches et cela doit probablement être pour cette raison que tu fais partie de mes artistes favorite...
    Certes comme tout le monde je serais honorée de pouvoir gagner... D'autant plus qu'on cherche à refaire la déco avec mon ptit Z'homme mais mon but est de te dire ce que je pense... Car il est important pour un artiste d'avoir un retour... Et sentir qu'on aime notre travail, bah ça fait plaisir... Je sais de quoi je parle car je suis aussi artiste dans un domaine un petit peu différent du tien ^^
    Sur ce, mademoiselle aux cheveux longs, je te souhaite bonne chance pour tes projets :)

    RépondreSupprimer
  54. Love your work very much - super charming, super crisply done. I like #3 best, but maybe just because of the cat. :-) #1 is 2nd, #2 is 3rd. All are wonderful.

    RépondreSupprimer
  55. Omg tes dessins sont trop beaux!

    Je dois etre la seule fille sur internet qui n'aime pas les chats, mais pourtant le #3 est mon préféré! <3

    Vaimiti Tragin

    RépondreSupprimer
  56. your work is fantastic. the third picture is the cutest thing ever:) they are all wonderful though.

    nicola paterson

    RépondreSupprimer
  57. I love your work! I really like all three pieces but number three is my favorite! Congratulations on all of your followers!

    Nichole Huffman

    RépondreSupprimer
  58. Réponses
    1. tres joli! c'est énorme! je kiffe grave! bravoooo!!!

      Supprimer
  59. I really admire your work, can't wait to see more

    Katherine Tryon

    RépondreSupprimer
  60. Coucou, il est encore temps ? si oui youpi ^^ j'adore ce que tu fais et mon préféré des 3 dessins est le number 3 ^^
    Bravo :)
    Aude Izoulet

    RépondreSupprimer
  61. Your work is delightful! i like the blonde the best, because she is seems sassy.

    -Dagny Phillips-Stumberger

    RépondreSupprimer
  62. I can't get over how amazing your art is! You make drawing beautiful ladies seem effortless. :)

    -Alycea Tinoyan

    RépondreSupprimer
  63. Lovely work!

    Melanie Duke

    RépondreSupprimer