lundi 7 janvier 2013

Pin Up Monday








Je me suis dis que ça serait sympa de faire un Pin Up Monday. Alors préparez-vous à voir des pinups tous les lundi (on va essayer !) sur le blog :) J'ai même fait un speed painting de cette illustration, donc on peut dire que ce post est assez complet ! Par contre, YouTube ne m'a pas autorisé à utiliser les chansons de mes potos Air Bag One, du coup, je vous conseille d'écouter ça en regardant la vidéo (parce que 6 minutes de Photoshop sans musique, c'est ennuyant). J’essaierai de réparer ça au plus vite !

---

So I thought it would be nice to do a Pin Up Monday. Means many pin up girls to come every monday (well I'll try !) on this blog :) I even made a speed painting from this illustration. But the thing is, YouTube won't let me use Air Bag One's music, so may I suggest you to lisent to this whilst watching the video (because 6 minutes of Photoshop without music is, hehh, boring). I'll try to fix it as soon as possible !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire