jeudi 10 janvier 2013

Dessinateur de l'extrême


Soyez conscient du danger.

10 commentaires:

  1. Ah ah ah ! J'aime. Surtout que ça m'est déjà arrivé... ;) j'adore !
    XO<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est trop concentrés sur ce qu'on fait... :)
      Merci !

      Supprimer
  2. J'aurais aimé voir l'action... Hahahah !

    RépondreSupprimer
  3. oups ! XD Comme quoi la vie d'artiste est vraiment dangereuse ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent..!!Je connais aussi un dessinateur de l’extrême..

    RépondreSupprimer
  5. Elisabeth fan de la famille
    Ouh ben heureusement que tu fais de l'aquarelle ! Si tu travaillais avec de la térébenthine ...

    RépondreSupprimer
  6. On en a pris conscience !!
    Page, après page je restes impressionné par le coup de crayon, le graphisme.
    aaaah que j'aimerais savoir dessiner comme vous !

    RépondreSupprimer
  7. j' adore tes dessins ils sont magnifique super cool et drôle tes BD !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer