mercredi 2 janvier 2013

Happy New Year !



C'est avec un enthousiasme ultra-énorme que je vous accueille sur mon nouveau blog !
Oui, j'ai décidé que 2013 serait l'année du changement, du neuf : on repart du bon pied et on recommence tout à zéro. J'ai plein plein plein de nouvelles illustrations, histoires, BD, croquis et gros projets à partager avec vous cette année.
2012 a été une super année pour moi ; nouvelles expériences, rencontres, voyages et aventures ont été au rendez-vous, comme je l'avais espéré. Je pense que cette nouvelle année va être, elle aussi, riche en surprises... J'ai hâte !
Merci à vous de rester fidèles au poste, votre soutien me fait vraiment plaisir et me permet d'avancer tous les jours !

*✧ Bonne année 2013, que la force soit avec vous ! ✧*

---

Welcome to my brand new blog !
2013 will be the year of creativity, let's start all over again ! I've many many many art works to share with you, illustrations, stories, sketches and big projects...
2012 has been a great year for me ; I've met awesome people, been to amazing places all around the world, and lived new experiences and adventures, as I hoped. I think this new year will surprise me as much as 2012... I can't wait !
Thank you for reading my blog and following me, your support means so much to me. You are my biggest motivation to keep working hard ! 

*✧ Happy 2013 lovelies ! ✧*



3 commentaires:

  1. Love your art so much
    I can't wait to see my commission irl :)
    Haha
    Keep up the good work
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien ton nouveau site !
    Cette fois je ne peux pas dire merci qui ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ♥
      Je ne t'embêterai plus avec ça maintenant :)

      Supprimer